Login
Trouvez-moi une huile moteur

Pourquoi il est important que l'huile moteur correct MITSUBISHI Carisma GDi?

L'huile moteur correcte est importante pour une performance correcte, donc j'ai et une longue durabilité et la fiabilité de la voiture.
L'huile correcte assure à savoir le fonctionnement du moteur. L'huile crée entre les pièces mécaniques de la couche et donc empêche les parties à l'autre directement pour frayer et opotřebovávali et protège le moteur.
En outre, l'huile conserve le moteur du véhicule MITSUBISHI Carisma GDi contre la saleté et l'oxydation. Dépend juste de l'huile. L'huile est produite dans viskozitách différent. La viscosité est une mesure du frottement interne. Quelle est la chaleur de l'huile, c'est les frottements internes du taux plus élevé. Pour comparaison tels que le miel a une viscosité plus élevée que l'eau. Directement, la viscosité dépend de la température ambiante et intérieur et doit correspondre à un moteur spécifique. La viscosité de l'huile pour savoir directement à partir de la désignation. Les huiles sont dénommés 5W-30. Le premier chiffre indique la viscosité d'un rhume, qui indique la lettre suivante(W=WINTER).Le premier nombre est plus faible, l'huile moins visqueux. Plus faible viscosité à froide aide les moteurs mieux commencer dans des environnements froids, parce qu'elle crée moins de résistance. Le deuxième chiffre indique la viscosité à haute température. Cela, même, doit satisfaire aux exigences de votre moteur.

Huiles minérales et synthétiques conviennent pour MITSUBISHI Carisma GDi?

Il y a des huiles minérales, partiellement synthétiques et entièrement synthétique. Les huiles minérales sont fabriqués à partir de pétrole brut, qui est traité industriellement et privé d'impuretés et les indésirables des composants tels que des cires. Les huiles synthétiques sont faites plus complexes processus chimique qui assure leur pureté. Parce qu'il est mieux de l'huile synthétique protège le moteur, en particulier lors du démarrage, lorsque les pièces sont plus stressés. Ils sont également plus résistantes à la chaleur et sont mieux protégés contre l'oxydation. Lorsque vous passez de la nesyntetického à l'huile synthétique est, cependant, pour les voitures anciennes doivent considérer la condition de l'huile moteur synthétique se dissout mieux et peut conduire à un blocage du filtre à huile et lubrifiant les canaux et saisir par le moteur. Servisovanému la voiture régulièrement, qui respecter les intervalles de l'échange d'huile et les filtres et utiliser des huiles de haute qualité, toutefois, il n'y a pas de tel risque.

Huile moteur pour MITSUBISHI Carisma GDi

Carisma GDi 1.6 (P) (1997-2003)

  • 64x64

    Helix HX7 10W-40 Huile Premium Je veux le meilleur prix »

    Huile Premium Helix HX7 10W-40 C'est pour ceux qui veulent le maximum de soin le moteur de votre voiture. Il est recommandé pour Carisma GDi 1.6 (P) (1997-2003) C'est la meilleure chose que vous pourrez vous adonner à votre voiture MITSUBISHI.

  • Intervalle de changement d'huile: 15000 km ou 12 mois
    La capacité de la: 3.8litres

Carisma GDi 1.8 (P) (1997-2003)

  • 64x64

    Helix HX7 10W-40 Huile Premium Je veux le meilleur prix »

    Huile Premium Helix HX7 10W-40 C'est pour ceux qui veulent le maximum de soin le moteur de votre voiture. Il est recommandé pour Carisma GDi 1.8 (P) (1997-2003) C'est la meilleure chose que vous pourrez vous adonner à votre voiture MITSUBISHI.

  • Intervalle de changement d'huile: 15000 km ou 12 mois
    La capacité de la: 3.8litres